Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impossibilité de cocher des cases

andme

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et toutes,

Je viens vers vous après moultes recherches sur g**gle sans succès. Je suis en train de préparer un mémoire et je dois utiliser une grille en excel mais je n'arrive plus à faire fonctionner les cases à cocher de mon fichier.

Je tiens à signaler que je suis SUPER NOVICE avec excel et sur le forum également

Le fichier en question contient des macros et j'ai activé le contenu comme on m'avait demandé. Cela dit ça ne marche plus alors qu'hier je pouvais m'en servir.

Sur le fichier joint il s'agit de cocher les cases sur les feuilles S1, S2, etc...

Auriez-vous une petite idée à propos de mon problème?

Merci pour vos idées.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Modèle grille audit SST en 5S.xls
    141 KB · Affichages: 38

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : Impossibilité de cocher des cases

Bonjour ,

Et oui , à priori les case ou été supprimées et remplacer par des cases pour formulaire, alors qu'il faut prendre les controles Active X, pour les gérer comme cela est déjà prévu dans ton code
 

andme

XLDnaute Nouveau
Re : Impossibilité de cocher des cases

Bonjour camarchepas (j'adore ton pseudo )

Merci pour ta réponse je commençais à me dire que j'étais blonde. Je me doutais qu'il y avait un problème.

Et saurais-tu me dire comment faire pour que cela marche à nouveau? (je tiens à signaler que ce phénomène se produit sur tous les fichiers excel que j'ouvre avec mon PC)

Merci beaucoup
 

laetitia90

XLDnaute Barbatruc
Re : Impossibilité de cocher des cases

bonjour tous

la mise a jour windows de decembre pose pb.. regarde sur le forum a ce sujet souvent aborde
moi j'avais essaye faire restauration a une date anterieur mais en redemarrant pc pas bon
donc je les est supprimer une par une ...celle de decembre bien entendu cela a l'air ok
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : Impossibilité de cocher des cases

salut

ActiveX désactivés ? Donc pas de bouton et pas de macros répétitives !

Tu as aussi été victime de cette mise à jour laetitia ?
 

Pièces jointes

  • Pas ActiveX.xls
    114 KB · Affichages: 58

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…