Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Importer des fichiers excel de meme format

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion London Boy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

London Boy

Guest
Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum.

Voila j'ai des fichiers excel qui correspondent a des rapports hebdomadaires.
j'ai une feuille dans ce fichier que je souhaite recuperer pour avoir le meme rapport mais de facon mensuelle (soit 4 ou 5 imports par mois)

Le probleme est que je debute en programmation et que je suis vraiment pas chaud sur le sujet!

Le nom de mes fichiers hebdomadaires ont le meme nom. La seule chose qui change est la date a la fin. c'est du type "trucmachin ddmmyyyy_ddmmyyyy.xls"

Merci de m'aider car la fin du mois est proche.

etienne

Re : Importer des fichiers excel de meme format

Salut,

A mon avis, il faut que tu boucles sur tes 4 ou 5 fichiers, à chaque fois que tu es dans un fichier tu cumules tes données dans une variable indicée que tu colles dans ton récap mensuel.

Maintenant, il faudrait que tu soies plus précis dans ta demande en joignant ton fichier "machintruc"

SGU

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…