Bonjour à tous,
J'ai un gabarit de feuille excel (feuille type). J'utilise cette feuille type pour importer des données (numérique et alphanumérique) et créer des fiches distinctes. Or, ce sont tout le temps les mêmes champs que je complète.
Existe-t-il une astuce (macro???) pour importer des données d'un fichier texte, ou d'un autre fichier excel et de définir la position de chaques données (attribuer une cellule spécifique)? Ensuite le but serait de sauver la feuille type sous un nom différent à chaque fois (le nom du fichier d'importation par exemple).
Dans l'attente de vos réponse,
bonne journée 🙂
J'ai un gabarit de feuille excel (feuille type). J'utilise cette feuille type pour importer des données (numérique et alphanumérique) et créer des fiches distinctes. Or, ce sont tout le temps les mêmes champs que je complète.
Existe-t-il une astuce (macro???) pour importer des données d'un fichier texte, ou d'un autre fichier excel et de définir la position de chaques données (attribuer une cellule spécifique)? Ensuite le but serait de sauver la feuille type sous un nom différent à chaque fois (le nom du fichier d'importation par exemple).
Dans l'attente de vos réponse,
bonne journée 🙂