importation de données d'un dossier X feuil1 à un classeur Y fauil1

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tapha20
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tapha20

XLDnaute Occasionnel
Bjr

je voudrais importer des données du fichier source classeur feuil1 et à un autre fichier import classeur feuil1.

Par contre, et là ou ça se complique est que je voudrais séléctionner une partie de donnée du fichier source au fichier import,d'une part, et d'autre par respecter la mise à jour une fois les données séléctionées et importées.

c'est à dire que le fichier source est une extraction d'une base de donnée qui est mise à jours chaque semaine (des données sont modifiées, supprimées,... cela doit être pris en compte lors de l'importation de donnée.

J'ai un début de macro. mais il faut certainnement rajoutéer bcp d'élements. (la mocro se trouve dans les fichiers)

SVP aidez moi, si non je dois dire by à mon stage.

vous pouvez m'aider avec n'importe quelle manière (idée, fichier, suggestion, tous...mais si c faux)
merci d'avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour