Importation automatique de données dans onglets différents selon conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion florian1106
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

florian1106

Guest
Bonjour,

J'ai un important travail à faire mais je ne maîtrise pas encore très bien Excel.
Je vous explique mon problème :

J'ai un calendrier de match et je dois indiquer le nom de l'arbitre dans une collone à la suite.

J'aimerais que dès que je marque le nom de l'arbitre X pour tel ou tel match, la ligne correspondante au match qu'il arbitre s'affiche automatiquement dans l'onglet créé pour l'arbitre X et ainsi de suite.

Merci de votre aide

Flo

Re : Importation automatique de données dans onglets différents selon conditions

Bonjour Florian,

sans plus de détails et / ou sans un petit fichier en exemple décrivant bien le problème et le résultat attendu, cela va être difficile de t'aider...

bonne journée
@+

Re : Importation automatique de données dans onglets différents selon conditions

Hello,
Voilà je vous met un fichier en exemple.

Ce que j'aimerais faire c'est que dès que je marque le nom de l'arbitre sous arbitre 1 ou 2 ou 3, toute cette ligne (N° / Jour / Date / Heure / Equipe A / Equipe B / Arbitre 1 / Arbitre 2 / Arbitre 3) se copie automatiquement dans les onglets des arbitres correspondants.

Mon but est par la suite de pouvoir envoyer directement envoyer la convocation par arbitre sans à faire de tri.

Est-ce que je suis plus clair ?

PS :Masterdisco je te remercie pour ton fichier mais quand je rajoute un match ou que je met un autre arbitre et que je presse mise à jour rien ne se passe.

Pièces jointes

Salut,

Ton travail est époustouflant... C'est fou ce qu'on peut faire de nos jours ;-)

Puis-je te demander encore quelque chose qui me simplifierait encore plus la tâche ???

Il s'agit que les arbitres ont forcément des indisponibilités à telle ou telle date. Serait-il possible par tout hasard qu'à telle date on obtienne uniquement la liste des arbitres étant disponible ?

C'est beaucoup demandé mais ton travail est remarquable et je te remercie déjà.

Salutations

Florian

PS : j'ai un 2e classeur avec les disponibilités.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
437
D
Réponses
11
Affichages
2 K
D
M