2
2rdev
Guest
Bonjour,
(Pour lire le fichier le remettre en .doc)
Voila j'ai un fichier excel pour l'instant vierge dans lequel je dois rentrer des infos d'un document Word.
Simple pour le moment.
Première difficulté par VBA, sa va encore me direz vous.
Mais voila je suis débutant et ce fichier word est infâme. Je vous en fournis une légère partie
Maintenant voila j'ai un fichier Excel avec un entête en A
VersionSysteme | Composant | VersionComposant | Fichier | Version Fichier
En dessous je veux renseigner donc des infos extraits des tableaux de mon fichier word.
Présenter par exemple comme ceci:
I.1 VMS Display
Fields | Vdsp1.2 |vdsp1.3p2
Fichier 1 1.0.0.0 | 1.0.0.0
Fichier 2 1.2.3.4 | 1.3.3.5
Donc voila le composant c'est le vms display, les versions sytemes et composant les vdsp 1.2 ou 1.3p2
les versions Fichiers sont les 1.0.0.0 et les autres et dans fichier Fichier 1 ou Fichier 2 par exemple
et donc il faudrait que j'extraie ces données dans un fichier excel sachant que nous pouvons avoir plusieurs tableau sur le doc word.
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement 2rdev
(Pour lire le fichier le remettre en .doc)
Voila j'ai un fichier excel pour l'instant vierge dans lequel je dois rentrer des infos d'un document Word.
Simple pour le moment.
Première difficulté par VBA, sa va encore me direz vous.
Mais voila je suis débutant et ce fichier word est infâme. Je vous en fournis une légère partie
Maintenant voila j'ai un fichier Excel avec un entête en A
VersionSysteme | Composant | VersionComposant | Fichier | Version Fichier
En dessous je veux renseigner donc des infos extraits des tableaux de mon fichier word.
Présenter par exemple comme ceci:
I.1 VMS Display
Fields | Vdsp1.2 |vdsp1.3p2
Fichier 1 1.0.0.0 | 1.0.0.0
Fichier 2 1.2.3.4 | 1.3.3.5
Donc voila le composant c'est le vms display, les versions sytemes et composant les vdsp 1.2 ou 1.3p2
les versions Fichiers sont les 1.0.0.0 et les autres et dans fichier Fichier 1 ou Fichier 2 par exemple
et donc il faudrait que j'extraie ces données dans un fichier excel sachant que nous pouvons avoir plusieurs tableau sur le doc word.
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement 2rdev