Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Import d'une requête Access sous Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kisuke94
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kisuke94

Guest
Bonjour tous le monde,

Je travail sous une version 97/2003 d'Excel et d'Access.

Je voudrais importer une requête que j'ai créée sous Acces mais je n'y arrive pas.

La cause est surement la suivante :

Cette requête demande une date à son ouverture pour pouvoir ensuite afficher les informations voulues.

En temps normal il suffirait de faire "données" -> "données externes" et choisir ma requête mais celle-ci n'apparait pas.

Je suis donc bloqué ^^'

Mes questions :

- Est-il possible d'importer ce genre de requête?
- Si oui comment m'y prendre

Le but serait qu'en ouvrant le fichier Excel la question se pose, on entre la date et comme ça je peux trier les données.

Merci d'avance.

Bonne journée.

Re : Import d'une requête Access sous Excel

Bonjour,

Bon eh bien je pense qu'il n'y a pas de solution à mon problème, à part chercher comment m'y prendre autrement.

Merci d'avoir lu mon problème, bonne continuation.

(et désolé pour le double post)

Bonjour,

Je pense qu'il n'est pas possible d'attaquer une requete access dans excel,
perso je passe le resultat de ma requete dans une table (ajout de table) ensuite je peux faire le lien.
a+

Re,

Il est possible d'importer une requête Access dans un tableau Excel en l'exécutant depuis Excel, c'est ce que j'ai fais pour plusieurs requêtes.

Mais là le but est de gagner du temps en exécutant juste le tableau Excel qui me traite directement les données, sans passer par Access qui ne me donnerait qu'une partie du travail.

Bref merci pour la réponse et bonne continuation =)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

7
Réponses
0
Affichages
1 K
7339simon
7
F
Réponses
17
Affichages
2 K
FlorianQ
F
J
Réponses
2
Affichages
2 K
JonMist
J
S
Réponses
4
Affichages
3 K
soficaat
S
Q
Réponses
4
Affichages
6 K
Q
C
Réponses
1
Affichages
2 K
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…