Import données excel vers word sur office 2007[RESOLU]
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème de macro…
Voila, je souhaiterais dans un document Word avec du texte, insérer à des endroits bien précis, des données depuis une feuille Excel. En sachant que dans Excel j'ai différents tableaux sur 2 colonnes 10 lignes avec des données. En fait je voudrais juste importer des données Excel vers un fichier texte dans Word.
J'ai compulsé par mal de macro et notamment celle de Michel mais a chaque fois j'ai un problème avec la définition des variables, notamment avec celle " WordApp As Word.Application" sur la macro suivante :
---------------------------
'Nécessite d'activer la référence Microsoft Word xx.x Object Library
Dim WordApp As Word.Application
Dim WordDoc As Word.Document
Dim i As Byte
Set WordApp = CreateObject("word.application") 'ouvre session word
Set WordDoc = WordApp.Documents.Open("C:\C:\Documents and Settings\Elie\My Documents\fichier essaie.doc") 'ouvre document Word
WordApp.Visible = False 'word masqué pendant l'operation
For i = 1 To 3
'les signets du document Word sont nommés Signet1 , Signet2 , Signet3
WordDoc.Bookmarks("Signet" & i).Range.Text = Cells(i, 1)
Next i
WordApp.Visible = True 'affiche le document Word
'WordDoc.PrintOut 'imprimer
'WordDoc.Close True 'ferme le document word en sauvegardant les données
'WordApp.Quit 'ferme la session Word
End Sub
-----------------------
Par ailleurs, j'ai bien verifé que " référence Microsoft Word xx.x Object Library" était bien activé et sur word et sur Excel…
Voila j'espère avoir bien formulé ma demande.
Je suis dessus depuis plusieurs jours et je fais donc appelle a la communauté car je ne m'en sort plus.
Par avance merci pour toute votre aide...
Cobalt
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème de macro…
Voila, je souhaiterais dans un document Word avec du texte, insérer à des endroits bien précis, des données depuis une feuille Excel. En sachant que dans Excel j'ai différents tableaux sur 2 colonnes 10 lignes avec des données. En fait je voudrais juste importer des données Excel vers un fichier texte dans Word.
J'ai compulsé par mal de macro et notamment celle de Michel mais a chaque fois j'ai un problème avec la définition des variables, notamment avec celle " WordApp As Word.Application" sur la macro suivante :
---------------------------
'Nécessite d'activer la référence Microsoft Word xx.x Object Library
Dim WordApp As Word.Application
Dim WordDoc As Word.Document
Dim i As Byte
Set WordApp = CreateObject("word.application") 'ouvre session word
Set WordDoc = WordApp.Documents.Open("C:\C:\Documents and Settings\Elie\My Documents\fichier essaie.doc") 'ouvre document Word
WordApp.Visible = False 'word masqué pendant l'operation
For i = 1 To 3
'les signets du document Word sont nommés Signet1 , Signet2 , Signet3
WordDoc.Bookmarks("Signet" & i).Range.Text = Cells(i, 1)
Next i
WordApp.Visible = True 'affiche le document Word
'WordDoc.PrintOut 'imprimer
'WordDoc.Close True 'ferme le document word en sauvegardant les données
'WordApp.Quit 'ferme la session Word
End Sub
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Par ailleurs, j'ai bien verifé que " référence Microsoft Word xx.x Object Library" était bien activé et sur word et sur Excel…
Voila j'espère avoir bien formulé ma demande.
Je suis dessus depuis plusieurs jours et je fais donc appelle a la communauté car je ne m'en sort plus.
Par avance merci pour toute votre aide...
Cobalt
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