import données dans une feuille de calcul

D

dba

Guest
Bonjour le forum,

je dois importer des données depuis plusieurs fichiers *.txt dans un classeur TOTO.XLS et dans une feuille de calcul nommée data
J'ai essayé :
Sub import_texte()
fileToOpen = Application.GetOpenFilename('Text Files (*.txt), *.txt')
If fileToOpen <> False Then Workbooks.OpenText Filename:=fileToOpen, DataType:=xlDelimited, TextQualifier:=xlTextQualifierNone, Other:=True, OtherChar:=';'

End Sub

Le pbl c'est que j'ouvre bien le fichier contenant mes données mais je voudrais que les données soient transférées dans la feuille de calcul data de TOTO.XLS et que si j'ouvre un autre fichier .TXT avec des données elles se rajoute dans la feuille 'DATA'

Si une âme charitable veut bien me donner le comment ce sera avec un grand merci !
 

Creepy

XLDnaute Accro
Hello All, Dba,

Plus d'informations seraient les bienvenues.

Par exemple le nom de tes fichiers txt,
Le repertoire où ils se trouvent est le même que le fichier Excel

etc ...

Voir un petit exemple en pj avec deux fichier TXT si pas trop gros !

++

Creepy
 
D

dba

Guest
Bonjour et merci :

ok ci-joint mon fichier de base 'Copie de DOC 236.40 Bon d'enlèvement n° 7.xls' et des fichiers txt contenant mes données que je voudrait ajouter dans la feuille 'data' de mon fichier de base.
Mon but final étant de rapatrier ensuite dans la matrice feuille d'enlevement (pour les tris et le rapatriement j'ai déja eu a faire ce type de macro ce sera ok)


Merci d'avance [file name=toto_20050901143542.zip size=15013]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/toto_20050901143542.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • toto_20050901143542.zip
    14.7 KB · Affichages: 33

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 854
Membres
103 975
dernier inscrit
denry