Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Import de Macro Excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

trankill076

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Existe-il un moyen qui me permettrais d'utiliser une macro Excel dans n'importe quelle autre classeur que l'on ouvre avec Excel?

Ca peux paraitre con mais je suis coincé depuis un moment: que j'enregistre la Macro dans le classeur des macros perso (PERSONAL.XLSB) ou comme une macro complémentaire (.XLA), elle apparait bien dans la liste des macro mais elle ne s'éxécute pas dans le classeur actuel (elle est censée travailler sur une sélection de cellules faites sur la Feuil1 du classeur actuel)

Re : Import de Macro Excel

Bonjour trankill076,

Bienvenue sur XLD

C'est possible mais en l'occurrence je pense qu'il faudrait plutôt rechercher pourquoi elle ne s'exécute pas dans ton classeur actuel... et là il nous manque des éléments pour te donner des pistes

Edit : Bonjour Patrick

Re : Import de Macro Excel

Désolé, voila le code:

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…