images animées

C

chris

Guest
Bonjour à tous...

Petite question si quelqu'un est en mesure d'y répondre :

Comment insérer dans un tableau excel une image animée (GIF par exemple) et qu'elle marche ???

J'arrive bien à insérer une image mais rien ne se produit, contrairement à l'animation qui marche sous un logiciel de lecture d'image ou sur internet ...

Merci d'avance à celui qui me donnera la solution et à bientôt..
 
G

G'Claire

Guest
Chris, le forum

Ci-joint un fichier fait par un excelien, je ne me rappel plus le nom, mais j'espère qu'il se reconnaitra ou qu'une personne n'hésitera pas a faire un rappel du nom de l'auteur.

Salut, G'Claire
 

Pièces jointes

  • Gifdansfeuille.zip
    39.3 KB · Affichages: 32
C

C@thy

Guest
Bonjour Chris, Rudy, G'Claire et Vériland,

J'ai testé le fichier de Vériland joint par Rudy, ça fonctionne au poil, idem pour celui posté par G'Claire.
Celui de Véri est facilement modifiable pour insérér un gif précis sans le rechercher dans un répertoire, mais celui posté par G'Claire n'est pas facilement modifiable. Si son auteur passe par là, comment donner un nom de gif fixe? Merci.

Bonne journée

C@thy
BipBip.gif
 
C

Chris

Guest
Merci à Rudy, G'Claire et Veriland pour leurs réponses...mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner un gif inséré dans une feuille de calcul...
Je suis certainement très mauvais et je dois oublier quelquechose...
 
R

rudy

Guest
Salut, Chris tu blaques, tu ne fais pas l'effort de ton coté sa marche tres bien. Tu es régulierement sur ce site en te faisant passer pour un bleu tu ne l'es pas arrêt . As tu lu le commentaire de Cathy . @thierry, Veriland ,celeda et le forum font d'excellents travail de leurs cotes pour aider les novices comme moi à progresser en VBA .
@+Rudy
 

Discussions similaires