Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Image sous condition(s)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lomi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lomi

Guest
Bonjour,
je souhaite créer un questionnaire sur Excel, à l'issue duquel le résultat obtenu affiché dans une cellule permette à une image d'apparaître. (Par exemple: résultat cellule > 100)

Je suis super nul en VBA et après avoir erré ça et là, je me demande si la création d'une fonction perso' toute simple ne pourrait pas réussir à le faire.
QQun pourrait-il m'aider à l'écrire ?

Y aurait-il un autre moyen ? plus simple ? :evil:

Mille d'avance pour votre aide

Bonsoir Iomi,

Je te joins un petit fichier avec explication qui devrait te permettre d'avancer.
Bon test amicalement

Jean-Yves [file name=Image_non_oui.zip size=14163]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Image_non_oui.zip[/file]

Pièces jointes

Re bonjour Oimi,

Je te joins un nouveau classeur pour t'expliquer. Une fois la 'Zne d'Image tracée, tu double clic à l'intétieur avec le bouton gauche. et tu verras ne inteface comme dans l'exemple. J'ai répéré avec une flêche rouge. tu clique à l'intérieiur de cette zone et tu choisi l'image que tu veux afficher.

Je ne peux plus suivre le forum pendant un mois, une simple amygdalectomie c'est transformée en cancer ( jamais fumé, pas d'alcool) et j'ai une lourde opération. J'y reviendrai dans un mois.

Bonne route au forum et à vous tus.

Jean-Yves [file name=Explic.zip size=29357]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Explic.zip[/file]

Message édité par: jyll, à: 30/01/2006 09:53

Pièces jointes

Merci infiniment de ton aide JYves.

Je te souhaite le meilleur pour toi avec l'espoir que tout se déroule pour le mieux.

A bien vite à te lire ici, et encore merciiiiiii pour ton éclairage simple et adapté à ce que je cherchais

Courage

lomi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…