Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Il l'a fait...

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Il l'a fait...

Hello le forum

Bien vu Jean-Claude

Depuis qu'on l'attendait ... (ici ...), le voici revenu, paré du nouveau grade de MégaBarbatruc !

Bravo à toi, et merci pour ton implication.

Même si mon niveau ne me permet pas de comprendre tout ce que tu écris, j'essaie, et c'est toujours un plaisir de te lire (et de rire aussi avec toi sur certains fils )

Bise et à bientôt sur le forum,

Bisous JC

M
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Il l'a fait...

Bonsoir à tous,

Bon, je l'ai déjà félicité sur l'autre fil mais c'est avec plaisir que je réitère mes félicitations

Bravo Staple pour ton passage de cap
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Il l'a fait...

Bonsoir à tous,
j'adresse toutes mes félicitations au nouveau MégaBarbatruc, grand VBAiste et inconditionnel de la touche F1 du clavier. Celle-là, depuis quelques temps est devenue ma touche "préférée".
Je profite de ton passage de cap pour te remercier pour tout ce que tu apportes à ce forum, bien sûr ta grande compétence qui se vérifie dans les réponses que tu distilles, souvent accompagnées d'une note d'humeur, d'humour ou de dérision selon les circonstances du moment.
Au plaisir et dans l'attente de te lire encore longtemps.
 
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Il l'a fait...

Bonjour à tous,

N'apporte rien à la discussion...

Si ce n'est l'immense plaisir de croiser Mimi qui ne serait, surement, pas remonter sur mon message...

Bisous ++ Mimi
A+ à tous
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Il l'a fait...

Bonsoir à tous,

Bravo à JM pour ce franchissement.

Le formuliste que je suis ne comprends pas tout à tes réponses, mais nul doute qu'elles sont de bon niveau et appréciées par les demandeurs auprès desquels tu viens en aide.

A te lire au détour d'un fil

@+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Il l'a fait...

Salut Jean Marie
Bonjour le fil

Il nous a fait languir le bougre. Comme suspendu dans les lignes d'Excel. Il aura fallu une Marmotte, ...etunJCengrandeforme , avec un problème de Cœur piqué aux trèfles ...Caroline , pour que l'agrafe sorte de son trou.

Félicitations pour notre 3ème MégaBarbatruc qui nous pond des codes de malades... Propres, détaillés et d'une efficacité redoutable

Merci pour tout ce que tu apporte à ce Forum JM

Bises aux filles , Poignée de mains aux gars et bon dimanche à Tous
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Il l'a fait...

Bonjour le fil ,
Enfin, après 3 semaines sans nouvelles (même pas de réponse à mon mp ), l'ami Jean-Marie sort de son trou ...
Me voici rassuré . Y-t'il une cellule de suivi du passage MégaBarbatruc sur XLD pour en atténuer les effets ?
En tout cas, Jean-Marie, toutes mes félicitations pour ce passage .
En te souhaitant beaucoup de RegExp pour la suite .
A bientôt sur les fils
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Il l'a fait...

Bon dimanche à toutes et tous!

Le passage au statut de MegaBarbatruc est un événement ...
Staple1600 à dit:
PS: quant à m'habiller en fée, je ne dis pas non après avoir ingurgité moults boissons interdites à la vente aux moins de 16 ans.
c'était Lien supprimé pour ceux qui n'y croiraient pas !
... eh bien, moi je dis que c'est l'occasion ou jamais

Félicitations à toi Staple!
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Il l'a fait...

Bonjour à tous

Ah oui Double post sur ce coup (JM, il ne va pas être content )!

Bravo JM, pour tout ce que tu fais.

Toujours la pour assouvir ta passion de l'écriture de code, pas comme tout le monde .

Enfin un best sur XLD.

Continue, en faisant peut-être un peu moins le gendarme .

Tu es sur la bonne voie .
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…