Il l'a fait...

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut le Forum

Et oui il l'a fait 7:):p;) posts à l'actif de notre ami jeanpierre Lien supprimé
à raison de 3 minutes par message cela fait 21 000 minutes soit 350 heures, soit 14 jours 1/2, 350 litres de café, 21 boites de Dolicranes, 2 claviers et 3 souris... Bref moi je dis Chapeau bas et Merci Monsieur jeanpierre.

Bonne Journée
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Il l'a fait...

Bonjour,

Merci à Dull d'avoir relevé l'évènement.

L'occasion de dire Bravo à Jean-Pierre pour le temps passé à dépanner les Forumeurs en peine.

Le 10.000 ème est en ligne de mire maintenant.

Sinon, je dois avouer que je n'avais pas fait le rapprochement avec l'état de ma souris :p (qui donne des signes de faiblesse).

Bonne journée à tous.

@+
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Il l'a fait...

Hello les amis:),

Félicitations jeanpierre.
Toujours fidèle au post pour venir en aide aux XLDnautes en quête de savoir.
Le 10.000 ème est en ligne de mire maintenant
Il faut que son PC tienne le coup d'ici là...:D:p.

Bon après-midi à toutes et à tous.

Amitiés XLDiennes.
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Il l'a fait...

Bonjour à tous

et toutes mes félicitations à l'ami Jean-Pierre pour ses 7000... et la pertinence et la qualité de ses interventions... Merci Jean-Pierre et continu comme cela vers les 10 000...

une bonne soirée à tous
@+
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Il l'a fait...

Bonjour à tous,

Félicitations Jean Pierre pour le temps que tu consacres à ta passion tout en aidant les excelliens en panne de formule.

Sourire… de fil en fil, recherchev ou autre sommeprod virevoltent comme l’archet sur les cordes d’un violon…

Un grand merci pour tes contributions, et au plaisir de te lire,

Mireille
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Il l'a fait...

Bonjour à tous,

Félicitations à Jean-Pierre pour son passage au 7000 posts immémorables, imperturbables, irréprochables, comme une fable qui en réinstallant son talent fait de nous des bisounours et des gaufres à l'eterrnel sacrilège du roti de boeuf en croûte de sel sur un nuage de chantilly (Euh Gaufre, ya pas 2 f!). Ou 2 zéfir hein le pigeon voyageur qui par un grand dimanche à la pêche a mis bas à un esturgeon rempli de caviar aux olives de provence d'où l'expression pêche melba!

Vas-y JP fais nous rêver.

Et Excel dans tout cela, comme chacun sait, trop de sel nuit à la santé.

Bonne soirée, j'suis vidé.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Il l'a fait...

Bonjour tout le monde
wavey.gif


Merci à toi l'ami Dull, pour cette information ;)

Au Grand Maitre Jean-Pierre
marcelpoire.gif
, j'ai juste un truc à te dire

applo2.gif
BRAVO
applo2.gif

et chapeau bas M'Sieur .....
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Il l'a fait...

Bonsoir à tous,

De passage rapide dans le Salon, je vois vos marques d'affections...

Dull, Didier, Merci de ce post, mais que j'aurai aimé qu'il n'existe pas (ne souhaitant plus intervenir dans le Salon), mais grands mercis tout de même

Tibo, que j'admire aussi, trop fort souvent et surtout très rapide

Skoobi pour la maintenace, (du pc... hihi)

Pierrot toujours aussi présent et efficace, de la réponse à coup sûr

mth, pizzicati par çi, pizzicati parlà, très difficle mais souvent plus simple qu'un code Vba

MJ13, Je suis, ici, l'égal de moi-même, situation à haut risque et difficile à assumer...

Bruno45, grand maître, non, avant que le mètre 84 et quelques poussières, s'efface un peu avec l'âge. Dans notre profession, nous avons obligation de prendre des stagiaires. Je les ai boustés à coup de CdG, jamais aucun ne s'est plaint, que des remerciements, comme ici, pour moi et pour d'autres. Super pour les intervenants.

Amitiés à tous et bizz aux filles (pourquoi pas). Vous êtes trop supers.

Jean-Pierre
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : Il l'a fait...

Salut,jeanpierre,le forum

j'étais absent je viens juste d'ouvrir mon pc et que ce que je trouve ? un évènement que Dull a soulevé concernant notre cher Ami Jeanpierre je joint a vous et je dit simplement que jeanpierre ne va s'arrêter ici sa générosité sans extrêmes sa bonté et sont savoir faire vont le pousser a faire plus que ca

Félicitation Jeanpierre

Cordialement
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 077
Messages
2 095 073
Membres
106 166
dernier inscrit
anesalis