Il faut jouer le jeux

D

D G

Guest
Suite

Dans la majorité des cas le forum fonctionne bien.

Mais il arrive de plus en plus souvent que des utilisateurs posent une question obtiennent des réponses souvent de qualité

puis aucune nouvelle.

Nous ne faisons pas cela pour obtenir un merci mais nous aimerions savoir si la réponse donnée a servie.


Bonne journée à tous
 
A

andré

Guest
Salut D G,

Ton billet d'humeur me fait penser à mon chien.
Lui aussi sait se faire très affable lorsqu'il demande une friandise, mais après l'avoir reçue, il s'en va sans même dire merci.
Et pourtant lorsqu'il revient, je suis prêt à en lui redonner.

Dis-toi qu'il y a beaucoup d'animaux sur XLD, et tu ne seras pas déçu !

Mais tu as entièrement raison, et je remercie encore mes parents qui m'ont donné une certaine éducation.
Tout le monde n'a pas eu cette chance.

Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne fin de journée, une bonne fin de semaine, une bonne fin de mois et une bonne fin d'année.
Ândré.
 
D

didier

Guest
bonjour,
Pour amener ma pierre a l'édifice
Il arrive souvent que je ne reçoive pas la réponse émail et pourtant je coche a chaque fois la case correspondante.
De plus mon antispam bloque parfois vos réponses, car a chaque fois l'adresse émail est différente lors de vos réponses multiple (surtout quand c'est un nouvelle interlocuteur qui répond).
Ainsi il faut que je surveille avec vigilance mes demandes. Il peut arriver
aussi qu'entre temps on trouve la réponse et si la question est oublié, rien ne vient rappeler celle ci.

voila un peu, pour faire pardonner ceux qui oubli de suivre leur sujet, et de dire merci.


merci
Ðidier.
 

Statistiques des forums

Discussions
314 177
Messages
2 106 872
Membres
109 712
dernier inscrit
big