Ignorer Cellules masquées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion plo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

plo

Guest
Bonjour à tous,

J'ai vu plusieurs discussions sur comment compter des cellules (affichées) après avoir mis un filtre, mais voila :

Je voudrais savoir si c'est possible de compter le nombre de valeurs qui sont inférieures à une autre valeur seulement dans les cellules restantes après le filtre.

Jai essayé de combiner la fonction "sous.total" avec "Nb.si" mais je dois mal m'y prendre...

Merci de votre aide !
A bientot

Re : Ignorer Cellules masquées

Mmmhh je t'ai fait un exemple mais je ne sais pas comment lenvoyer ..

Equipes Résultats

A 12
A 13
A 15
A 58
A 106
A 56
A 23
A 5
B 95
B 23
B 41
B 56
B 13
B 18
B 93
B 21

Objectif 52

Je voudrais calculer le nombre de personnes dans l'equipe A qui sont au dessus de l'objectif 52 et Le nombre de personnes en dessous de l'objectif 52 après avoir filtrer la colonne EQUIPES.

Bien sur dans mon fichier Je nai pas que 10 lignes ...

C'est peut etre plus clair comme ca ?
Merci d'avance !

Dernière modification par un modérateur:
Re : Ignorer Cellules masquées

re bonsoir,
Si jamais je veux que la formule soit dans la colonne B, Par exemple en B19, est ce que ce serait possible car quand je le fais le résultat donne toujours 0.

De plus qd je rajoute une equipe C (par exemple....) la fomule ne marche plus...
yaurait il une autre astuce car mon fichier contient plus de 32 equipes ?

merci par avance .

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

K
Réponses
6
Affichages
4 K
KlaraMineskovitch
K
K
Réponses
10
Affichages