ie=visible erreur

pbe

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j ai fait une macro pour récupérer des données sur internet.
elle marche bien mais si je met ie.visible = false elle ne va plus me récupérer les données.

Sub login2()



' Dim IE As InternetExplorer





Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application")
IE.Visible = True

IE.Navigate "http://..................."

Do Until IE.ReadyState = READYSTATE_COMPLETE
DoEvents
Loop 'attend la fin du chargement
 

blandinedau

XLDnaute Nouveau
Re : ie=visible erreur

Bonjour, j'ai la même erreur et ai beau chercher sur les différents forums, je ne vois pas de réponse !
Personnellement il s'agit d'une macro que l'on m'a demandé de faire pendant mon stage..

Elle doit récupérer une information précise via leur application personnelle à l'entreprise qui se lance avec internet, en tapant un n° de dossier, la petite macro doit lancer l'application et se déplacer dans le dossier (via divers onglets et sous menus) pour aller chercher une information, comme le ferait l'utilisateur, afin de lui éviter de répéter cette tâche lorsqu'ils ont 100 dossiers à vérifier.

je préférerai pouvoir mettre IE.visible=false, puisque sinon on ne peut pas prendre la main sur le PC tant que la macro est en marche. Enfin, j'ai remarqué qu'en la lançant, il faut laisser les premières pages charger toutes seules, et que pendant le chargement des suivantes, que je touche à l'ordinateur ou pas, ça ne pose aucun problème.

Pour moi ça vient soit du chargement de l'application, soit du moment où je rentre le n° du dossier dans la case du formulaire de la première page de l'application..

Cependant, je ne sais pas comment faire pour contrer ce problème. Si quelqu'un a une idée... ! ?

Blandine
 

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 764
Membres
105 529
dernier inscrit
StarExcel