identification d'un fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PHILIP
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

PHILIP

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous ,

j'ai un fichier que je dois expedier automatiquement tous les jours par email. Ce fichier est renommé à la date du jour de cette facon :
Code:
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=("c:\Documents and Settings\PC42\Bureau\ VK_Tagesbericht_ " & Year(Date) & "_" & Month(Date) & "_" & Day(Date) & ".xls")
*
mais quand je le l'enregistre et le ferme soit ainsi:
Code:
ActiveWorbook("VK_Tagesbericht_ " & Year(Date) & "_" & Month(Date) & "_" & Day(Date) & ".xls").Close
elle m'indique " erreur de compilation sub ou function non definie "
Le fichier existe bien ou est l'erreur ?
Et quand je veux l'expedier par cdo elle me dit qu'elle ne trouve pas le fichier à l'endroit indiqué (pourtant il s'y trouve vraiment sous la forme VK_Tagesbericht_2010_01_25 ) est-ce du à la forme d'ecriture ?

Code:
.AddAttachment ("c:\Documents and Settings\PC42\Bureau\ VK_Tagesbericht_ " & Year(Date) & "_" & Month(Date) & "_" & Day(Date) & ".xls")

Merci pour votre aide

Re : identification d'un fichier

Bonjour PHILIP,
Je ne suis pas sur mais peut être qu'avec Workbooks et SaveChanges:= True ...
Code:
Workbooks("VK_Tagesbericht_ " & Year(Date) & "_" & Month(Date) & "_" & Day(Date) & ".xls").Close SaveChanges:= True
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
6 K
Compte Supprimé 979
C
Retour