Bonjour à tous ,
j'ai un fichier que je dois expedier automatiquement tous les jours par email. Ce fichier est renommé à la date du jour de cette facon :
*
mais quand je le l'enregistre et le ferme soit ainsi:
elle m'indique " erreur de compilation sub ou function non definie "
Le fichier existe bien ou est l'erreur ?
Et quand je veux l'expedier par cdo elle me dit qu'elle ne trouve pas le fichier à l'endroit indiqué (pourtant il s'y trouve vraiment sous la forme VK_Tagesbericht_2010_01_25 ) est-ce du à la forme d'ecriture ?
Merci pour votre aide
j'ai un fichier que je dois expedier automatiquement tous les jours par email. Ce fichier est renommé à la date du jour de cette facon :
Code:
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=("c:\Documents and Settings\PC42\Bureau\ VK_Tagesbericht_ " & Year(Date) & "_" & Month(Date) & "_" & Day(Date) & ".xls")
mais quand je le l'enregistre et le ferme soit ainsi:
Code:
ActiveWorbook("VK_Tagesbericht_ " & Year(Date) & "_" & Month(Date) & "_" & Day(Date) & ".xls").Close
Le fichier existe bien ou est l'erreur ?
Et quand je veux l'expedier par cdo elle me dit qu'elle ne trouve pas le fichier à l'endroit indiqué (pourtant il s'y trouve vraiment sous la forme VK_Tagesbericht_2010_01_25 ) est-ce du à la forme d'ecriture ?
Code:
.AddAttachment ("c:\Documents and Settings\PC42\Bureau\ VK_Tagesbericht_ " & Year(Date) & "_" & Month(Date) & "_" & Day(Date) & ".xls")
Merci pour votre aide