Hyperlink parametrable par utilisateur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeltron
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

zeltron

Guest
Bonjour à tout le Forum.

Voilà mon pb, que vous trouverez dans le fichier joint?

J'aimerais savoir comment peut on faire pour que l'utilisareur en saisissant dans un cellule soit le nom d'un onglet du fichier, soit le chemin complet pour acceder à un autre fichier C:\\ ect.. ; puisse de cette manière changer la destination d'un lien hyperlink.

Est ce possible? quelle peut être la solution: formule excel, VBA ect...

Pouvez vous m'aider?

Par avance merci

Cordialement [file name=Hyperlinkparametrable.zip size=2567]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Hyperlinkparametrable.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour Zeltron, le Forum

Tu sais, une qualité principale ici, demandée aux participants demandeurs, est d'être patient...

Regarde cette démo si celà peut t'ouvrir de nouveaux horizons en attendant 😉

=> Lien supprimé

Bonne Journée (T.G.I.F.)

[ol]@+Thierry[/ol]

Je vous remercie tous, pour votre aide c'est très sympa de votre part. Je vais essayer tout cela bien vite!!!!

Encore merci a vous, et longue vie a ce site formidable et à tous ses participants!!!

Cordialement

Zeltron

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
687
Réponses
13
Affichages
2 K
Retour