Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Message parallèle aux flics si l'un d'eux passe par là. Ce dont je doute, compte tenu du niveau général.
Je viens de perdre deux points, outre l'amende, dans un piège de ces chasseurs de primes.
70 km/h à 50 mètres de la pancarte de la sortie du bourg de Pluvigner (56) De plus: Etrange! Impossible d'avoir une copie du cliché pour se défendre!!! (Jumelles tueuses sans laisser de trace........ Vive les abus!!!)
J'avais un respect certain pour leur corporation, mais aujourd'hui, j'ai une haine féroce.
Tous ne sont pas comme ceux-là, mais il y en a trop! Comment voulez-vous après cela; inculquer du respect pour les "forces de l'ordre" à vos ados?
Pour rester dans l'esprit du sujet initial, même si j'ai été tenté de déroger, je reconduis cette image déposée ailleurs, et qui me fait bien marrer (Surtout à marrée haute) Elle m'avait dit avoir le mal de mer:
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.