Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien que le sujet ait été abordé dans diverses discussions; je propose ici, un code qui devrait fonctionner.
Sub ne_pas_se_faire_bouffer() If Les-pieds-mouillés = True Then Les_arpions = False Else ' Appel du Module de grande Classe avec Maquereau qui va bien. Me.Exemple.Visible = True End If End Sub
P.S.
A noter qu'en voulant faire façon "Code" avec mon texte ci-dessus,
j'ai eu le même résultat qu'ici!!! https://www.excel-downloads.com/threads/humour-et-derision-par-images.186809/
Il est certain que dans le Forum Excel, je serai mal barré pour suggérer une syntaxe!
Pitié pour pépé qui ne parvient pas à trouver d'où cela vient.
En plus la loi s'est durcie ces derniers jours!... A noter qu'il n'y a pas qu'elle. (Je ne parle là que des mesures de rigueur qui nous attendent en septembre)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.