re
je te jure c'est pas des farces un clavier qui fonctionne tres bien sur Windows 7 déraille sur windows10 et fini par avoir une 10 aines de touches qui ne fonctionnent plus
devant l'inexorable vérité je me convainc d'en acheter un neuf il y a 15 jours
ben WALOUH !!! l"a touc<he "a"a"a me t"ape un guillemetet =a
l"a touc<he "a<h"a me met un "a<h"a que dev"ant
je suis obligé de revenir .vec les flèc<hes et eff.cer
je pète un plomb et personne s.it ce qu il y "a le pc v"a bien et le cl"avier neuf et "ancien
m"arc<he tous les deux sur nikel sur windows 7
Salut à tous,
Je suis sur W11 depuis que celui-ci existe .
Même coup tordu la semaine dernière, certaines touches du clavier se sont mises indisponibles ( aucune réaction à la pression ): n,g,h et virgule .... ==> démontage du clavier et des touches incriminées, un bon coup d'aspirateur, de souffleur et remontage du tout, et bien que nib, les 4 touches ne fonctionnent toujours pas.
Après 2 ou 3 reboot, une dizaine de changement de prise Usb , par devant ou par derrière, toujours le même problème . J'ai rebranché un vieux clavier microsoft aux grosses touches mécaniques et du coup tout refonctionne avec celui-ci .
Conclusion sur le vif: le clavier est surement défectueux, pourtant un Kensington haut de gamme 2 ans d'age ...
Donc, commande d'un nouveau clavier ....
Je viens de recevoir celui-ci et l'ai aussitôt mis en remplacement du vieux Microsoft ==> ok tout roule .
Pour "voir", j'ai rebranché le Kensington et aaaaarrrgghhh, il fonctionne correctement lui aussi ...
Bon, ben, heu, W11, clavier, je ne sais pas/plus qui est le plus instable .
La prochaine fois, je reteste le clavier sur ma tv ....