Il fut un temps jadis où la vente des listings usagés nous permettait de nous offrir la galette des rois (et avec ce qu'il fallait de liquides ad hoc pour la faire passer) 😜.sorties sur listing..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
Il fut un temps jadis où la vente des listings usagés nous permettait de nous offrir la galette des rois (et avec ce qu'il fallait de liquides ad hoc pour la faire passer) 😜.sorties sur listing..
Fut une époque où c'était l'ordinateur qui s'adaptait à l'homme !
Aujourd'hui c'est l'homme qui est obligé d'essayer de s'adapter... 😠
Oui, je connaissais un gars qui avait une Traction cabriolet blanche. 😍 😍 😍Certain rénovent de vieilles Citroën tractions avant...ça roule bien... jusqu'à 100 km/h 🚜🛴
C'est ben ça qu'est-ce que j'disais. 😉C'est plutôt l'homme qui invente des logiciels auxquels les autres doivent s'adapter
Je comprends mieux pourquoi ton clavier fait des siennes dans tes tutos....Bonjour à tous
mon humeur aujourd'hui:
noir
grincheux
pourri
en effet je viens de passer à W10 par obligation (Pc neuf)
mais quelle daube ce truc ou tu n'es plus libre de quoi que ce soit sans devoir batailler sang et os pour faire comme on veut
une pensée émue pour mon pc portable (14 ans) avec W7 qui me dépanne depuis novembre 2022
et respect a lui car il tourne encore
j'aurais le bilou de chez microsoft devant moi je lui fout ma tatane sur la G...e
bref vous l'avez compris humeur piquante
LOL
Oui nostalgie,Depuis le temps, le rêve n'en est plus un... 😉
C'est exactement ce que je disais à un copain cette semaine. 😉La capacité informatique de calcul installée dans le LEM était inférieure à celle de n'importe lequel de nos GSM...
Salut à tous,re
🤣
je te jure c'est pas des farces un clavier qui fonctionne tres bien sur Windows 7 déraille sur windows10 et fini par avoir une 10 aines de touches qui ne fonctionnent plus
devant l'inexorable vérité je me convainc d'en acheter un neuf il y a 15 jours
ben WALOUH !!! l"a touc<he "a"a"a me t"ape un guillemetet =a
l"a touc<he "a<h"a me met un "a<h"a que dev"ant
je suis obligé de revenir .vec les flèc<hes et eff.cer
je pète un plomb et personne s.it ce qu il y "a le pc v"a bien et le cl"avier neuf et "ancien
m"arc<he tous les deux sur nikel sur windows 7
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.