HS Test de connexion Wanado.... Ce n'est pas une blague !

@

@+Thierry

Guest
Bonsoirs les ami(e)s,

En direct de chez une copine pour une install DSL 512... pas très performant à mon avis sur le site en ce moment précis...

Est-ce une baisse de fku sous Wanadoo, car pour du 512... (bof) ou bien est-ce OVH sur XLD qui rame ?


Si vous pouvez me dire...

Sorry y a rien d'Excel dans ce post c'est pour çà le HS !

Merci aux Wanadooyens et Wanadooyennes...Et merci aux Autres !!!

Bonne Soirée
@Plus Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Salut à toi Ho Vériland !!! Areu au autres

Je t'avais pas encore vu !!!

Oui çà je me doutais un peu que le CD prendrait la main sur pas mal de trucs, mais il propose pas vraiment de manual instal pas à pas !! et passer la soirée en scrutant le CD depuis l'Exporateur de Windows... Non Non je me suis déjà planté hier dans avec une drague dans une boite vide !!! (mdrrr y a que ceux qui suivent qui vont capter !!

Enfin en tout cas merci de cette mobilisation générale en si peu de temps, vraiment çà fait plaisir à voir !!!

Buesnas Noches !

@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
lol Thierry...

waouh....quelle brochette d'exceliens...manque plus beaucoup de monde dans ce fil...loool...je vois que tout le monde se lève pour "Danette"...(hi hi hi...c'est la copine de Thierry...lool)

Allez venez...y'a encore de la place...loool...surtout pour les exceliennes...qu'est ce qu'on rigole...)

bonne nuit ;-) et bon courage (arf!)
 
@

@+Thierry

Guest
Merci Ducl44,

Mais hélas çà j'ai fait... Mais il reprend la main tout de même, pas immédiatement, disons une dizaine de démarrages de IE... ou après un reboot...

Je pense que je peux bloquer çà par la BDR mais sous XP, et regedit, mais j'ai pas envie de faire une idiotie...

@+Thierry
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour les amis

Je passe par la alors j'en profite pour vous faire un petit coucou, me voici de retour de vacances, et bien content de retrouver le forum.

Thierry, cela fais longtemps, depuis que tu es partie toi en vacances, nous ne nous sommes plus vu, j'espère que tu va bien, mis a part ce problème de connexion.

Sur ce je vous laisse, je vais aller rejoindre madame

Bonne soirée a tous

@Christophe@
 
A

andré

Guest
Petit message pour @Christophe@,

Si tu étais de Louvain (la vieille) comme moi, tu ne dirais pas "je vais rejojndre madame", mais bien "je vais rejojndre notre dame".

Ils sont prudents les gars de ma région, et pas certains de leur coup !

Ândré
 

- €ric -

Guest
Salut @ tous,

Je viens juste faire un petit COUCOU à tout le monde
puisque ce Post semble être une réunion conviviale
des habitués du Forum.

Quant à moi, je démarre tout juste sous XP et
je commence seulement à décripter les différences
par rapport aux versions précédentes.

Bonne journée à tout le monde,


@ +



- €ric -​
 
@

@+Thierry

Guest
Et bien bonjour ce fil,

Merci à vous tous en tout cas !! Même aujourd'hui çà rame encore pas mal sur le Site, et pourtant là je suis pas par un provider, je suis carrément dans le réseau par Equant... Lenteur d'affichage des pages excessivement long... Alors que mes autres sites (pro) fonctionnent comme si j'étais en local...

Salut à toi @Xtof@ oui çà fait un bail !! Toi aussi alors Vacances terminated !! (J'espère qu'elles se sont bien passées au moins)

Ben oui alors tu vas avoir du boulot pour reprendre tous mes posts et surtout mes démos (presqu'une par jour) depuis 1 mois !

Tiens d'ailleurs pour vous remercier de cette mobilisation je vous invite tous et toutes à découvrir ma dernière démo du jour sur le "Control SpreadSheet" dans ce fil :

=>Lien supprimé

Bonne Fin de Journée
@+Thierry
 
M

Moa

Guest
Salut à Tous, Salut Thierry !

Après 20 minutes d'entretien téléphonique avec l'assistance Wanadoo :

Le pack Wanadoo, n'est pas 100% compatible avec Windows Xp.

Aussi, il est vivement recommandé de ne pas installer l'interface graphique Wanadoo.

Il faut brancher le modem puis créer une connexion internet entièrement manuellement.

Il ne faut se servir du Cd d'installation, uniquement pour charger les drivers de Xp.

Mais avant cela, il faut d'abord aller voir son revendeur et lui demander le Cd (Gratuit) d'installation du pack "Spécial Xp", car les drivers sur le Cd livré avec le pack, ne sont pas vraiment fait pour Xp.

J'ai donc fait cela et mon Wanadoo est devenu de la bombe et en plus, je reste libre pour ma messagerie et ma page d'acceuil.

Mais depuis quelques temps, mon Pc me fait des petites misères.

Je l'ai donc déposé chez mon revendeur, et ai ressorti l'ancien.

Et là, surprise...pas moyen de configurer une connexion internet manuellement, reconnue par le modem...hihihi...!!

J'ai donc réinstallé le pack Wanadoo (Avec un nouveau Cd).

Et quelle M...E.....Enfin, je suis déjà content de pouvoir me connecter...!!

Voilà ma fabuleuse histoire d'amour avec Melle Wanadoo......!!!

@ +

Moa
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Moa, et tous les gens de fil

Merci beaucoup Moa pour ce complément d'info ! J'ai déjà transmis à la copinne pour qu'elle voit avec son Agence France Telecom pour ce CD spécial XP !

Bonne Fin de Semaine à tous et Toutes !

@+Thierry........ T.G.F. !!!§
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 060
Messages
2 094 924
Membres
106 127
dernier inscrit
AS PRECY