HS Test de connexion Wanado.... Ce n'est pas une blague !

@

@+Thierry

Guest
Bonsoirs les ami(e)s,

En direct de chez une copine pour une install DSL 512... pas très performant à mon avis sur le site en ce moment précis...

Est-ce une baisse de fku sous Wanadoo, car pour du 512... (bof) ou bien est-ce OVH sur XLD qui rame ?


Si vous pouvez me dire...

Sorry y a rien d'Excel dans ce post c'est pour çà le HS !

Merci aux Wanadooyens et Wanadooyennes...Et merci aux Autres !!!

Bonne Soirée
@Plus Thierry
 
M

Moa

Guest
Salut à tous !

Idem pour moi, mais cela ne date pas d'aujourd'hui.

En effet, depuis deux ou trois semaines, j'ai constaté que la vitesse avait baissée et depuis environ une semaine, je me demande si mon 56k n'était pas plus rapide..!!!

Je suis Adsl 512 Wanadoo....!!

A suivre...

Moa
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Baroude, Zon, Ducl44 et ceux/celles qui lisent


Bon ben , alors super les gars ! Je commençais à me demander si j'avais zappé un truc dans l'installe de Xtrèm Xtense !!! et tout çà sous Xpppp , soirée "X" !! (lol)

Alors j'en profite.... ce soft propriétaire de Wanadoo semble définitivement braqué sur Outlook Express.... Alors que bien entendu je veux qu'il aille sur Outlook 2K.... pas moyen... Je veux dire pas moyen que, lorsque l'on click sur l'icone Mail de l'interface de France Telelcom, ce soit autre chose qu'Express qui se lance ?

Sinon oui pas de souci, si on click sur Outlook 2K j'ai paramétré les comptes et il va en Pop3 me chercher dans la boite Wanadoo.... Mon problème est de définitivement pas voir Outllok Express s'ouvrir car la tentation du User de cliquer sur l'icone de Wanado... Et crac !!! c'est Express qui récupère le courrier... Pas très génial...

Ensuite, pour IE 6.0 sous XP familial, Wanadoo prend la main sur la page d'accueil depuis déjà trois fois, alors que j'ai viré la page dans les paramètres de l'interface France Telecom , et idem depuis les option de IE.... et non c'est toujours la page de Wanadoo... Pas un peu propriétaire çà ?

Si vous avez une astuce pour çà aussi ...

Encore merci déjà de ses premières infos qui me rassurent !

@+Thierry
 
J

JPH

Guest
Valable pour du RTC comme ADSL, regulièrement (1 fois par semaine) aider Window d'une ma nière simple :
1/Déconnecter
2/aller chercher les prefs du TCIP
3/sans rien modifier !!! cliquer sur OK
Si tout se passe bien window refait son fichier (c'est parfois trés rapide mais efficace).
 
Z

ZON

Guest
Re,

Bon je teste chez un pote, j'y étais pas pour cela mais bon c'est pareil avec Tiscali.

Thierry pour avoir fait beaucoup de parametrages Wanadoo, liberty et autre club Internet .., je ne conseille pas d'utiliser leurs logiciels intégrés qui comporte parfois, suivant les versions des bugs.

=> comme tu as paramètré la connexion et Outlook, désinstalle leur logiciel

L'astuce c'est de faire un raccourci de la connexion à distance Wanadoo sur le bureau ...

A+++
 
D

DUCL44

Guest
Pas d'idée pour outlook car moi j'utilise express.

Mais pour la page de démarage moi j'ai google

Lorsque je clique sur la planete j'ai internet explorer qui s'ouvre avec google.

Pour cela j'avais cliquer sur config ( en dessous de la planete ), preference, et enfin l'adresse de google dans page de démarage.

Mais je sais pas si c'est ca que tu voulais.

@+

DUCL
 
V

Vériland

Guest
oui c'est juste...le pack Wanadoo impose des paramètres qui sont difficiles à supprimer une fois installés...moi je zappe tout ça et je place les données manuellement...enfin c'est plus long mais cela me permet de sélectionner ce que j'veux...

Pour XLD aujourd'hui y avait saturation quasiment tout le temps...c'est p'têt dû au nombres de visiteurs car cette après-midi on était pas loin de la centaine de personnes de connectés (membres et visiteurs inclus)...à c't'heure ci c'est un peu plus fluide, donc ça s'affiche un peu mieux...mais j'me demande si David n'a pas aussi fait une intervention à un moment...

Voilà pour moi

Bonne nuit
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Pat5, Moa, et JPH et Re...

Merci de ta réponse JPH, mais c'est contraigant une fois par semaine !!! de se faire piquer sa page d'accueil !! en plus sous NT ou 2000 je pense que je prendrais le contrôle, mais là XP je pédale dans la choucroute (lol)

Affaire à suivre... Comme tu dis Moa

Ma copine te fait un gros bisou et elle me dit qu'elle connais un Patrick en Corse...

Bonne fin de soirée à tous
@+Thierry
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
313 060
Messages
2 094 924
Membres
106 127
dernier inscrit
AS PRECY