[HS] remontée (UP) des posts.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ashaar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Ashaar

Guest
Bonjour le forum,

J'ai l'impression que les post ne sont plus remontés (UP) au sommet de la liste lors des réponses.

Ex : post du 15/06/05, réponse le 08/08/05, le post reste la ou il se trouvait, c-à-d dans les post du 15/06/05.

S'agit il d'un bug d'affichage chez moi ou est ce normal ?

Bonjour Ashaar, tontoncarton,

Oui il y a un petit problème mais notre ami le Webmaster David est très occupé en ce moment... Très, très occupé.

Voir le Forum Le Salon....

Les requêtes pour faire remonter les posts sont très gourmandes et ont été désactivées dans un premier temps et puis ensuite....

Lien supprimé

Sinon, pour s'en sortir un peu, rester sur la page accueil, derniers messages et éventuellement activer les 300 derniers posts en bas...

En attendant, bon courage.

Jean-Pierre

Bonjour,

Vous avez effectivement bien raison d'ouvrir un fil la dessus.
Mais comme Jean Pierre le signale, notre ami David est surement très sollicité en ce moment...

Une solution à utiliser est de cliquer sur l'option 'Derniers messages' à dans la rubrique 'Forum' située à gauche de cette fenêtre.

En attendant notre ami David.

😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour