• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jipé77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jipé77

Guest
Bonjour le forum,
Après du silence bien malgré moi je reviens vers vous, j'ai une liste de personnel temporaire et pour tenir un registre afin d'éviter la fastidueuse recopie de tous les coordonnées, Catrice m'avait donné une super macro n'ayant pu poursuivre le post, il se trouve que j'ai dans cette liste des homonynes 3 sur 160 entrée mon problème lorsque j'entre le nom avoir la proposition de choix sur le prénom
Merci d'avance et je vous renouvelle tous mes voeux pour cette nouvelle année
Cordialement
Jipé

Re : Homonymes

Catrice,
Merci pour ta réponse, le but est lorsque l'on entre un nom en B s'il existe un ''doublon'' mais avec prénom différent, faut-il à ce moment afficher une listbox pour sélectionner en fonction du prénom ou autre par ailleurs je voudrai pour protéger cette liste qu'elle soit en feuille 1 est plus pratique ? Désolé je vois ce qu'il faudrait mais diable de syntaxe
Merci à toi pour ta réponse
Cordialement
Jipé

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour