Bonsoir,
Je vous explique ce que j'aimerais obtenir comme document. Je suis nouveau à un poste et je dois gérer une banque de téléphones cellulaires. Il existe un document plutôt sommaire sur laquelle certains événements son inscrit mais c'est chaotique. J'aimerais avoir un document où je pourrais en tapant un no de téléphone, obtenir l'historique attaché à ce numéro et pouvoir ajouter des événements. Je joins un fichier excel qui représente comment je le vois mais est-ce réalisable? Aussi, je ne sais pas comment serait stocké toutes ces données? On a plus de 300 cellulaires.
Mes connaissances sont moyenne avec excel. Peut-être qu'Excel n'est pas le meilleur logiciel pour faire ça?
merci de m'éclairer.
Je vous explique ce que j'aimerais obtenir comme document. Je suis nouveau à un poste et je dois gérer une banque de téléphones cellulaires. Il existe un document plutôt sommaire sur laquelle certains événements son inscrit mais c'est chaotique. J'aimerais avoir un document où je pourrais en tapant un no de téléphone, obtenir l'historique attaché à ce numéro et pouvoir ajouter des événements. Je joins un fichier excel qui représente comment je le vois mais est-ce réalisable? Aussi, je ne sais pas comment serait stocké toutes ces données? On a plus de 300 cellulaires.
Mes connaissances sont moyenne avec excel. Peut-être qu'Excel n'est pas le meilleur logiciel pour faire ça?
merci de m'éclairer.