Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

historique facture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zozo

XLDnaute Occasionnel
Bjr,
Je suis nouveau et besoin d'aide, ma préoccupation est la suivante :
J'effectue une cinquantaine e factures/jour, à chaque fin de mois, je dois remettre un état contenant des infos des factures établisses, alors, je n'arrive pas à sauvegarder les infos en rouges de chaque facture sur la feuille historique_facture (G moi même créer cette facture), je suis en période d'essai, si j'y arrive j'obtiendrai le poste.
Je compte beaucoup sur votre aide, Merci, ci-joint ma_facture

Pièces jointes

Re : historique facture

Bonjour Zozo et bienvenu sur XLD ,

Voici pour le transfert d'une facture , pour réaliser la suite du code , il faut savoir où sont stockées les autres factures,

si il peut y avoir plusieurs produits pour la même facture (Si oui , comment remonte - t- on dans la synthése )

et tout les détails qui vont bien .

Pièces jointes

C génial, 1 grand Merci, le problème avec le bouton, il reste 1 centriole à faire, ne pas dupliquer la même facture si elle existe dans l'historique, le numéro de facture est unique.
A+

Bjr,
La sauvegarde des factures marche à merveille, G crée un bouton pour une nouvelle facture, il fonctionne bien, en déplacent le bouton synthèse (sauvegarde) vers la feuille Facture, l'enregistrement s'effectue toujours sur la même ligne, par contre, celui e la feuille Historique_Facture marche bien, le Bouton synthèse serai mieux sur la feuille facture, merci pour votre aide.Ci-joint Fichier.
A+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…