Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Histogramme trop compliqué pour moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Emilio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Emilio

Guest
Bonjour,

J'utilise d'habitude les grah basiques d'excel, et là je ne sais absolument pas comment m'y prendre...
J'ai joint mon fichier de données. Je voudrais faire un histogramme avec, pour chaque zone d'emploi (Bordeaux...), 5 bâtons pour chacun des 5 scénarios (P0, ..) représentant le tcam et le Tnat "empilés" (je sais pas si ça se dit comme ça...).
Je ne sais pas si c'est possible. J'ai cherché sur le net, je n'ai pas trouvé (ou pas compris !).
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super !

Merci !

Pièces jointes

Re : Histogramme trop compliqué pour moi

Je suis bluffée par la rapidité de la réponse !
Et toute gênée, parce que je n'ai pas bien expliqué ce que je voulais faire...
En fait, je voudrais sur le même graphique toutes les zones d'emploi mais également pour chaque zone d'emploi 5 bâtons représentant les Tcam et les tnat.
Par exemple, pour Bordeaux : 1 bâton pour P0 avec le tacm à 1% et un "trait" à 0.1% pour le tcnat, 1 bâton pour P1, 1bâton pour P2, etc...
Mais c'est peut être impossible ?
En tous cas, merci beaucoup pour ton aide Philippe!
séverine

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
1
Affichages
2 K
PierreJeanPierre
P
G
Réponses
6
Affichages
3 K
G
L
Réponses
2
Affichages
994
la guille
L
M
Réponses
1
Affichages
1 K
L
Réponses
0
Affichages
1 K
Landry
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…