XL 2010 Histogramme complexe dans Word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JPHI
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JPHI

Guest
Bonjour à tous

Je souhaite créer l'histogramme dans le fichier joint directement depuis un document Word en faisant Insertion / Graphique
La complexité de l'histogramme réside dans le fait que chaque barre de l'histogramme doit pouvoir se formater à partir d'une plage entre 2 dates. Par exemple la deuxième barre de l'histogramme correspond à la période entre le 1/18 et le 12/18
Quelqu'un pourrait t'il m'aider SVP, je suis perdu 🙁
Merci

Pièces jointes

Bonjour à tous

Je souhaite créer l'histogramme dans le fichier joint directement depuis un document Word en faisant Insertion / Graphique
La complexité de l'histogramme réside dans le fait que chaque barre de l'histogramme doit pouvoir se formater à partir d'une plage entre 2 dates. Par exemple la deuxième barre de l'histogramme correspond à la période entre le 1/18 et le 12/18
Quelqu'un pourrait t'il m'aider SVP, je suis perdu 🙁
Merci
Selon les données fournies, l’accès à la plage est semble-t-il interdit aux xldnautes.
l'utilisation d'un GPS n'est ici d'aucune utilité.
la méthode la plus simple est d'utiliser des ciseaux et de la colle.

Désolé mais je n'ai pas les données sources de cet histogramme
Quoi qu'il en soit, il a été"fait à la main", ce graphe (exemple, il a été utilisé la valeur 12 pour la plage du 01/18 au 12/18
Moi je voudrais un calcul automatique.....
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour