M
moi60
Guest
Bonjour le forum,
Je me retourne encore vers vous car j'ai un petit problème. En effet, dans un autre post on m'avais beaucoup aidé pour calculer une différence d'heure or je vois que j'ai toujours un problème.
J'ai deux combobox rempli par des heures au format hh:mm qui vont de 00H00 à 23H55 espacé de 5min.
La première, combobox2, me donne l'heure de début d'une action et la deuxième, combobox3, l'heure de fin de cet même action.
Je voudrais calculer la différence de temps entre ces deux heures.
J'ai donc le code suivant :
Le problème est que si j'ai par exemple l'action commence à 08H40 et finis à 09H20, j'ai un temps de 1H40 et non 0H40.
Avez-vous une idée?
Merci d'avance,
Moi
Je me retourne encore vers vous car j'ai un petit problème. En effet, dans un autre post on m'avais beaucoup aidé pour calculer une différence d'heure or je vois que j'ai toujours un problème.
J'ai deux combobox rempli par des heures au format hh:mm qui vont de 00H00 à 23H55 espacé de 5min.
La première, combobox2, me donne l'heure de début d'une action et la deuxième, combobox3, l'heure de fin de cet même action.
Je voudrais calculer la différence de temps entre ces deux heures.
J'ai donc le code suivant :
Code:
r1 = (Left(ComboBox3.Value, 2) - Left(ComboBox2.Value, 2))
r2 = (Right(ComboBox3.Value, 2) - Right(ComboBox2.Value, 2))
If r1 < 0 Then r1 = 23 + r1
If Left(ComboBox2.Value, 2) = 0 And Left(ComboBox3.Value, 2) = 1 Then r1 = 0
If r2 < 0 Then r2 = 60 + r2
.Range("m" & intline).Value = r1 & ":" & r2
Le problème est que si j'ai par exemple l'action commence à 08H40 et finis à 09H20, j'ai un temps de 1H40 et non 0H40.
Avez-vous une idée?
Merci d'avance,
Moi