• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heriss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

heriss

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Ca y est le me lance à mon tour...
Je suis venu à Excel il y a quelques années et depuis, grace à ce site et deux trois autres, et en un rien de temps c'est devenu ma planche de salut pour mon boulot (contrôleur de gestion).

Depuis j'essaye de contribuer à mon petit niveau en m'inspirant des grands du forum...

Merci et à bientôt,

Heriss

A noter: Je possède une très grande capacité à monter des usines à gaz Excel qui bien sûr ne fonctionnent pas. Le phénomène se produit quotidiennement en fin de journée quand les neurones lâchent...

Salut Heriss...

Rassure toi tu n'est pas la seule à être abonner à G.D.F. moi j'ai tendance à utilisé le rouleau-compresseur quand la tapette à mouche peu suffir... CF mon P4 disponible sur le forum simplifier par un utilisateur : Avant 10000 ligne aprés : 4600 ligne !!!!

Mais bon le plus important est de si retrouver et que cela fonctionne après la simplification vient avec le temps..

A+ et bon courage

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour