Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babynewton
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

babynewton

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et toutes,

Après avoir feuilleté les différentes discussions, j'ai vraiment besoin d'aide sur l'ajout d'une saisie auto dans differents champs(cellules).

Je m'explique, je doit gérer une base de données et j'aurai besoin que dans ma feuille de recherche lorque dans la cellule C4 je commence à taper les premieres lettre il me proposent des mots.

Ex: Numéro de serie 0123456
Je commence à taper 01 il me propose 23456 en grisé.On peut partir d'une liste déroulante ou autre je suis toute ouïe pour vos proposition.

Et il faut que la recherche puisse se faire sans bug quoi 🙁 sa serai le top!!!!!🙂🙂

Please vraiment besoin d'aide!!!!

Re : Help!!!!

Bonjour.
Un ComboBox (Zone de liste modifiable de la boite à outils contrôles devrait faire l'affaire avec la colonne de numéros précisée comme propriété TextColumn
À+

Tout d'abord merci d'avoir répondu,
Mais comment j'incorpore la liste que je veut comme liste?
Et ensuite lorsque je vais faire ma recherche il ne vas pas prendre en compte ma comboBox car elle n'es pas définie sur une cellule spécifique comme "C4"?

Merci de votre aide!!!!!!😉

Question 1 : propriété ListFillRange
Question 2 : Propriété LinkedCell
Dès qu'on incorpore un objet issu de la boîte à outils contrôle, demander l'affichage de la liste de propriétés.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…