O
olivier
Guest
bonjour a tous
avant de poser cette question j ai fouille sur le forum pour trouver une solution a ma question mais en vain.
Voila je pars a la decouverte d'excel et j ai creer une feuille excel avec un petit compte bancaire.
j ai un souci non pas dans l utilisation des formules mais j ai creer un petit bouton (a l aide de l editeur vbe) qui permet d appeler un userform.
dans le userform j ai inserer 2 champs credit et debit ; le pb c est que je voudrais savoir comment on fait pour placer les donnees inserer dans la zone de texte dans les cellules de la feuille excel .
j arrive pas a trouver le truc pour inserer les donnees dans la feuille excel que je vais rentrer dans les zones de texte de mon userform.
et enfin j ai creer 2 bouton valider et effacer dans mon userform pour inserer ou effacer les valeurs qui seront dans ma zone de texte
help me svp
olivier
merci beaucoup de votre lecture (j ai mis la feuille excel en piece jointe)
avant de poser cette question j ai fouille sur le forum pour trouver une solution a ma question mais en vain.
Voila je pars a la decouverte d'excel et j ai creer une feuille excel avec un petit compte bancaire.
j ai un souci non pas dans l utilisation des formules mais j ai creer un petit bouton (a l aide de l editeur vbe) qui permet d appeler un userform.
dans le userform j ai inserer 2 champs credit et debit ; le pb c est que je voudrais savoir comment on fait pour placer les donnees inserer dans la zone de texte dans les cellules de la feuille excel .
j arrive pas a trouver le truc pour inserer les donnees dans la feuille excel que je vais rentrer dans les zones de texte de mon userform.
et enfin j ai creer 2 bouton valider et effacer dans mon userform pour inserer ou effacer les valeurs qui seront dans ma zone de texte
help me svp
olivier
merci beaucoup de votre lecture (j ai mis la feuille excel en piece jointe)