HELP ME ! Les objets fixes seront déplacés.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Philo75
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Philo75

Guest
Bonjour,
Help me please.. rush ! 😱
Un de mes fichier m'annonce "les objets fixes seront déplacés." en plein milieu de l'écran quand j'essaye d'utiliser un filtre sur une colonne !! et je ne peux plus sortir d'excel.
Qui connait ce problème ?
Merci, c'est urgent, je m'en sert dans mon job.
Philo 🙂

Re : HELP ME ! Les objets fixes seront déplacés.

Bonjour,

Le mieux est d'éviter de faire des filtres avec des objets (images, traits, ronds, carrés...), surtout si il y en beaucoup.
Le mieux est de faire Ctrl + Alt + Sup puis de fermer Excel avec le gestionnaire de tâches (à moins qu'Excel ne se soit déjà fermé).

Salutations
Michel

Merci du conseil, mais le tableau existe depuis 3 ans et fonctionne parfaitement depuis, jusqu'à aujourd'hui.
Le probleme est de sortir de ce piege de message.

Quelle version d'Excel as-tu?

As-tu ajouté des objets (combien en as tu?), changé de version, rajouté des macros?

Sinon, tu peux essayer de reprendre une feuille vierge et de recopier tes données.

Si tu as une sauvegarde, tu peux installer une version précédente de ton fichier.

Michel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour