Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

HELP Macro pour somme par référence

D

Dominique

Guest
Je voudrais une macro qui me ferais la somme de chaque référence à chaque séparation de cell ci .
Voir exemple ci joint .
Merci par avance et bravo pour ceux qui m'aide jusque ici.
 

Pièces jointes

  • TRi.xls
    46 KB · Affichages: 33
  • TRi.xls
    46 KB · Affichages: 32
  • TRi.xls
    46 KB · Affichages: 34
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour Dominique et Ami du Forum

Il y a un post qui traite du même sujet, voici le Lien supprimé.

Dominique tu es nouveau sur le forum, tu devrais lire notre charte, tu y verras, qu'un petit bonjour fait bien plaisir, et qu'il est nécessaire de zipper ces fichiers, en otant les feuilles qui ne sont pas nécessaires, et qu'il ne faut pas doubler les posts traitants du même sujet, et plein d'autres choses.

Dominique, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Et je demande aux autres intervenants de poster leurs réponses sur l'autre fil. Merci

Bonne journée à tous.

@+Jean-Marie
 
V

Vériland

Guest
Bonjour Forum...

euh...je voudrais...je voudrais...!!!

oui nous aussi on voudrait...mais un peu plus de civilité...

...moi je dirais simplement à Dominique que c'est bien d'arriver ici et de poser des questions...la forum sert à cela...mais la moindre des choses serait que tu fasses aussi un effort pour les personnes qui se dévouent pour toi...

en fait ce que je constate c'est que tu lances des posts (et encore je passe sur la question politesse) et des personnes te donnent généreusement des réponses bien plus qu'adaptées à ton fichier...

Lien supprimé

ensuite tu t'éclipses pour poser une autre question sans remercier ceux qui t'ont déjà donné un grand coup de main...

Lien supprimé

non...en fait tu t'appropries même des réponses pour poser une nouvelle question...

Dis toi bien Dominique, qu'ici tu d'adresses à des personnes en chair et non à des machines...je trouve même que tu as encore de la chance d'avoir des réponses...mais continuer de cette manière risque d'être mal perçu...

Si tu ne fais aucun effort (la civilité est une forme de respect), on va finir par ne plus en faire pour toi...




PS :
 
D

Dominique

Guest
Un grand merci au personne qui m'ont donner la solution pour mon probléme,de plus je m'excuse de la maniere dont je me suis comporté,en effet j'étais tellement heureux que l'on m'ai trouver la solution ,que je ne pensé qu'à poser mes autres problémes sans même remercier les gens qui ont réfléchit pour moi, encore milles excuses de ma part ,j'ai bien saisie le message.

Cordialement dominique
 
V

Vériland

Guest
voilà qui est généreux Dominique...tu ne peux pas savoir la satisfaction que pourront avoir les personnes qui t'ont donnés une réponse...

Tout comme les questions posées, je reste convaincu que le simple fait de s'exprimer après avoir eu la réponse fera que les donneurs recevront aussi quelque chose en échange...ils (elles) n'en demandent pas plus...et en plus cela ne prend pas beaucoup de temps pour l'écrire...tout comme la question...lol...

et comme çà, tout le monde est content...

Bon ben sur ce Bon dimanche à tous et à toutes et...



à toi et au plaisir...

Bonne programmation

 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…