Help! Comment faire une recherche inversée: trouver la cellule ou le @ n'apparait pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mb34
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mb34

Guest
Bonjour,
je dois trier et nettoyer un fichier de 25.000 lignes. Je sais bien utiliser la fonction controle F, mais comment fonctionne l'inverse, à savoir trouver les cellules qui ne contiennent pas l'élément donné 😕?
Merci à tous de votre aide!!

Re : Help! Comment faire une recherche inversée: trouver la cellule ou le @ n'apparai

Salut,
merci pour ta réponse, en effet cela marche en cliquant... mais concretement je fais comment? je ne vois pas la formule.
merci de ton aide.

Bonjour mb, et bienvenue sur le forum

voir fichier joint

à+
Philippe[/QUOTE]

Re : Help! Comment faire une recherche inversée: trouver la cellule ou le @ n'apparai

Re,

il ne s'agit pas de formules mais d'une macro qui lit toutes les cellules (de bas en haut dans la colonne) et qui ensuite teste si "@" n'est pas dans la cellule pour pouvoir décider de supprimer la ligne ou la garder
... mais concretement je fais comment?
clique ci-dessous:Lien supprimé
et va voir au point 3C

si tu as des difficultés pour adapter, reviens avec ton fichier

à+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
30
Affichages
4 K
Sacha1980
S
A
Réponses
9
Affichages