Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Sersib,
Qu'entendez vous par "renvoyer à la ligne automatiquement" ?
Donnez nous un petit fichier test, et quelques explications.
J'ai pensé à ça, mais ça marche :
Merci,
Je parle de cellules fusionnées horizontalement, dont la hauteur ne s'ajuste pas automatiquement quand le texte dépasse la largeur des cellules fusionnées.
Regardez mes liens du post précédent, il semble que cela ne soit pas possible hormis avec du VBA.
Question : Etes vous obligé de passer par des cellules fusionnées dans votre cas ?
Les cellules fusionnées posent souvent pas mal de soucis dans les calculs, quand on peut les éviter ....
Regardez mes liens du post précédent, il semble que cela ne soit pas possible hormis avec du VBA.
Question : Etes vous obligé de passer par des cellules fusionnées dans votre cas ?
Les cellules fusionnées posent souvent pas mal de soucis dans les calculs, quand on peut les éviter ....
Merci beaucoup, je vais regarder ça de près.
Tel que le classeur est conçu, c'est délicat de le remanier, mais il contient déjà plusieurs actions VBA, donc je vais voir.
Merci beaucoup.
Si vous avez peur que les références VBA soient perturbées par le fait que les colonnes soient changées ( QTE PU TOTAL ne soient plus dans les mêmes colonnes, vous pouvez élargir la colonne A et masquer les colonnes BCDE.
Comme cela les références cellules seront toujours les mêmes ( PU sera toujours en colonne G ). Voir PJ.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD