Le forum
Cela fait chaud au coeur toutes ces réponses.
André, merci .
Ti, le message est passé a la maman te remercie grandement.
Jean-Marie, j'en ai causé deux mots au gényco, et la seule réponse qu'il m'a donnée c'est "La médecine n'est pas une science exacte".
J-P, message passé a la maman elle te remercie, pour Lucas quand je lui ai dit ton prénom, il s'est agité et a cligné de l'oeil,lol.
Celeda, j'en ai parlé a ma femme au moment ou l'heure a débloqué et cela correspondrai, au moment de son rot atomique, même les instruments de la clinic on délirer, et même les infirmieres était déboussolées,lol
Vériland, merci a toi, la maman te fait une grosse bise aussi, et comme d'habitude, toujours de superbes dessin trés expressif.
Dan, j'ai un peu discuter au gényco, pour lui donnée le fichier de Celeda et Monique, il m'a répondu avec un sourire en coin et les yeux qui brillent, "Présenter moi Celeda et Monique pour le fichier on verra plus tard,lol"
Zon, la maman te fais une bise et le banbin un gros poutou baveu,(Et oui il venait de manger,lol), pour les longues nuits d'insomnie merci, y pas de problème et le bébé et partant il applaudi.
Schmail, L-P, Capello, du bonheur et de la joie, il ne peu t'y avoir que cela après un tel évenement, donné la vie c'est la chose la plus merveilleuse que l'on peu faire, merci.
Michel, une longue et belle vie, je l'espère aussi, et une grosse bise de la part de la maman.
Christophe, rien que d'entendre XLD, il a un sourire qui en dit long.
Monique, la route fut longue et pleine d'embuche (Surtout pour la mamam), heureusement que l'on avait mieux regardée la carte routière car cette nouvelle route empruntée sera pleine de joie et de bonheur, merci.
Pat5, message recu, merci.
Philippe, merci a toi de la part de Lucas, de sa maman et de moi même.
Virginie, c'est peu de le dire, grosse bise de la part de tout la petite famille.
Petchy, merci a toi.
DJ-Run, sais vrai, tout l'or du monde ne vaut cet instant de bonheur "Donner la vie", et quelle chance que nous avons ma femme et moi de pouvoir le vivre, merci.
Stéphane, merci et félicitation, prépare toi au choc du bonheur, cela secoue, une grosse bise a la future maman.
Merci a vous toutes et tous, cela fait vraiment plaisir et si un jours nous avons l'occasion de nous croiser (Le mode et tellement petit), toute la petite famille sera heureuse de vous offrire le verre de l'amitier et Lucas de connaitre les auteurs ce ces petits messages pleines d'attention, MERCI.
J'aurais bien voulue vous mettre une photo en fichier joints mais cela dépasse les 50Ko, désolé.
G'Claire