H-S

G

G'Claire

Guest
Les Exeliennes et les Exeliens, je vous



Juste ce petit post, pour vos annoncer la meilleur nouvelle qu'un mec peu avoir.


La naissance de mon
child029.gif
.


Pour le moment il, se , il ne /enfants/bebes/anin40.gif pas trop, et se contente de .

Je voulez vous faire partager ma joie, G'Claire




P-S : Ah j'oublier, le bébé, c'est un petit gars de 2,850 kg et il mesure 49 cm, et il s'appel Lucas

Bonne soirée a toutes et tous
 
S

STéphane

Guest
Félicitations G'Claire

Gros poutous au bout dchou !

Bientôt, je serais moi aussi papa, d'un petit ... Luca
Il tape tellement qu'on dirait qu'il veut déjà sortir, c'est prévu pour le 19 Novembre.


Sabre le champagne !


Stéphane
 
G

G'Claire

Guest
Le forum

Cela fait chaud au coeur toutes ces réponses.

André, merci .

Ti, le message est passé a la maman te remercie grandement.

Jean-Marie, j'en ai causé deux mots au gényco, et la seule réponse qu'il m'a donnée c'est "La médecine n'est pas une science exacte".

J-P, message passé a la maman elle te remercie, pour Lucas quand je lui ai dit ton prénom, il s'est agité et a cligné de l'oeil,lol.

Celeda, j'en ai parlé a ma femme au moment ou l'heure a débloqué et cela correspondrai, au moment de son rot atomique, même les instruments de la clinic on délirer, et même les infirmieres était déboussolées,lol


Vériland, merci a toi, la maman te fait une grosse bise aussi, et comme d'habitude, toujours de superbes dessin trés expressif.

Dan, j'ai un peu discuter au gényco, pour lui donnée le fichier de Celeda et Monique, il m'a répondu avec un sourire en coin et les yeux qui brillent, "Présenter moi Celeda et Monique pour le fichier on verra plus tard,lol"

Zon, la maman te fais une bise et le banbin un gros poutou baveu,(Et oui il venait de manger,lol), pour les longues nuits d'insomnie merci, y pas de problème et le bébé et partant il applaudi.

Schmail, L-P, Capello, du bonheur et de la joie, il ne peu t'y avoir que cela après un tel évenement, donné la vie c'est la chose la plus merveilleuse que l'on peu faire, merci.

Michel, une longue et belle vie, je l'espère aussi, et une grosse bise de la part de la maman.

Christophe, rien que d'entendre XLD, il a un sourire qui en dit long.

Monique, la route fut longue et pleine d'embuche (Surtout pour la mamam), heureusement que l'on avait mieux regardée la carte routière car cette nouvelle route empruntée sera pleine de joie et de bonheur, merci.

Pat5, message recu, merci.


Philippe, merci a toi de la part de Lucas, de sa maman et de moi même.

Virginie, c'est peu de le dire, grosse bise de la part de tout la petite famille.

Petchy, merci a toi.

DJ-Run, sais vrai, tout l'or du monde ne vaut cet instant de bonheur "Donner la vie", et quelle chance que nous avons ma femme et moi de pouvoir le vivre, merci.

Stéphane, merci et félicitation, prépare toi au choc du bonheur, cela secoue, une grosse bise a la future maman.

Merci a vous toutes et tous, cela fait vraiment plaisir et si un jours nous avons l'occasion de nous croiser (Le mode et tellement petit), toute la petite famille sera heureuse de vous offrire le verre de l'amitier et Lucas de connaitre les auteurs ce ces petits messages pleines d'attention, MERCI.

J'aurais bien voulue vous mettre une photo en fichier joints mais cela dépasse les 50Ko, désolé.

G'Claire
 
L

LaurentTBT

Guest
Bonsoir à tous.

Je rentre de week-end en ... famille,
et j'apprends, un peu surpris, l'excellente nouvelle. Alors désolé si je suis un peu en retard, mais je dois féliciter les parents.

Mon cher Jacques, nous en parlions encore la semaine dernière sur le chat. Alors bravo pour cet événement inoubliable, même si comme moi, tu le vis trois fois!

Alors maintenant, il va falloir assurer, car un petit mec, parfois, c'est fatiguant. La preuve en images: (c'est la première fois que j'essaye d'insérer une image, j'espère que ça va marcher!)

D'abord, il pleure

 
D

david

Guest
C'est dans les réponse que j'ai appris la nouvelle le H.S a failli avoir la peau de mon PC (le PII c'est limite pour lire ça) enfin féllicitation maintenant t'en as pris pour 20 ans .moi ca se tire mais on attends la génération suivante
Bravos!
G.David
 

Statistiques des forums

Discussions
313 914
Messages
2 103 510
Membres
108 685
dernier inscrit
BAAK