Diego-Andres
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'essaie de faire un Excel pour mon travail qui permet à d'autres organisations de mettre leurs prévisions et leurs dépenses. C'est pourquoi, il a besoin d'être sécurisé (code: test) et a cellules débloquées (cellules ou les organisations peuvent modifier).
Dans l'onglet POA, j'ai utiliser une macro qui permet de rajouter des lignes à chaque tableau ( chaque tableau correspond à une rubrique de mon budget). Voici un exemple pour un des tableaux:
Je voudrais savoir s'il est possible de grouper chaque rubrique et en tenant compte du macro qui permet de rajouter des lignes. J'ai déjà essayé de grouper mais à chaque ajout de ligne, le groupement reste constant et ne rajoute pas la ligne en plus.
Pour que vous puissiez mieux comprendre mes explications, je rajoute mon fichier. J'essaie de trouver la solution mais pour l'instant, j'y arrive pas .
Merci d'avance
Andres
J'essaie de faire un Excel pour mon travail qui permet à d'autres organisations de mettre leurs prévisions et leurs dépenses. C'est pourquoi, il a besoin d'être sécurisé (code: test) et a cellules débloquées (cellules ou les organisations peuvent modifier).
Dans l'onglet POA, j'ai utiliser une macro qui permet de rajouter des lignes à chaque tableau ( chaque tableau correspond à une rubrique de mon budget). Voici un exemple pour un des tableaux:
VB:
Sub Analyt_11_Click()
Dim lr As ListRow
Sheets("POA").Select
ActiveSheet.Unprotect ("test")
With Sheets("POA").ListObjects(1)
Set lr = .ListRows.Add
lr.Range.Cells(1).Select
End With
ActiveSheet.Protect Password:="test"
End Sub
Je voudrais savoir s'il est possible de grouper chaque rubrique et en tenant compte du macro qui permet de rajouter des lignes. J'ai déjà essayé de grouper mais à chaque ajout de ligne, le groupement reste constant et ne rajoute pas la ligne en plus.
Pour que vous puissiez mieux comprendre mes explications, je rajoute mon fichier. J'essaie de trouver la solution mais pour l'instant, j'y arrive pas .
Merci d'avance
Andres