Microsoft 365 Grouper ne fonctionne pas avec un une macro qui rajoute des lignes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Diego-Andres

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'essaie de faire un Excel pour mon travail qui permet à d'autres organisations de mettre leurs prévisions et leurs dépenses. C'est pourquoi, il a besoin d'être sécurisé (code: test) et a cellules débloquées (cellules ou les organisations peuvent modifier).

Dans l'onglet POA, j'ai utiliser une macro qui permet de rajouter des lignes à chaque tableau ( chaque tableau correspond à une rubrique de mon budget). Voici un exemple pour un des tableaux:
VB:
Sub Analyt_11_Click()
Dim lr As ListRow
    Sheets("POA").Select
    ActiveSheet.Unprotect ("test")
    With Sheets("POA").ListObjects(1)
        Set lr = .ListRows.Add
        lr.Range.Cells(1).Select
    End With
    ActiveSheet.Protect Password:="test"
        End Sub

Je voudrais savoir s'il est possible de grouper chaque rubrique et en tenant compte du macro qui permet de rajouter des lignes. J'ai déjà essayé de grouper mais à chaque ajout de ligne, le groupement reste constant et ne rajoute pas la ligne en plus.

Pour que vous puissiez mieux comprendre mes explications, je rajoute mon fichier. J'essaie de trouver la solution mais pour l'instant, j'y arrive pas 🙁.

Merci d'avance
Andres
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour