Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[Grouper] Afficher plusieurs lignes en mode groupé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SomeDude
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SomeDude

Guest
Bonjour le forum,

Est-il possible de faire un groupe de lignes dans Excel de telle façon à en afficher quelques unes en mode groupé ?

Dans mon fichier joint, je voudrais que: quand je regroupe les lignes en bleu (sasissable par l'utilisateur) restent affichées.

Est-ce que cette possibilité existe ? (je ne voudrais pas diviser en 4 groupes).

2ème question (pas vraiment Excel): est-ce que POI (librairie JAVA de création fichiers Excel) permet de faire le groupage ?

Pièces jointes

Re : [Grouper] Afficher plusieurs lignes en mode groupé

Pt1
Je ne comprends pas très bien ce que tu cherches à grouper : pourrais-tu expliquer STP?

NB: Tu peux grouper comme tu veux, et avec différents niveaux, il n'y a aucun problème (juste répéter l'opération de groupage)
Exemple joint

Pièces jointes

Re : [Grouper] Afficher plusieurs lignes en mode groupé

C'est exactement ce que tu as fais. Merci.

Ce que je cherche est 2 vues: Une qui montre les éléments en bleu (dans l'exemple si on clique sur 2) => ça me va parfaitement.
La 2ème vues est quand on veut voir le tout (click sur 3)

Merci.

PS: dsl si la question est si évidente 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
11
Affichages
3 K
T
C
Réponses
18
Affichages
6 K
capoiri1
C
S
Réponses
2
Affichages
7 K
Sweety115
S
L
Réponses
2
Affichages
20 K
Lauwn
L
L
Réponses
15
Affichages
3 K
Compte Supprimé 979
C
L
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
Loic04
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…