Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gros Bug Excel

P

paulo

Guest
Quant j'ouvre Excel, Excel s'ouvre sans ses menus et sans ses fonctionnalité courantes.
Je souhaiterais connaitre l'astuce pour réactiver Excel avec ses fonctionalités.

Paulo Merci
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir ou bonjour Paulo, bonsoir the Forum !

Excel.xlb est le fichier où se trouve stocké toutes les barres d'outils personnalisées... Même les barres d'outils supprimées !

Donc si tu fais des bétises, tu vires ce fichier et Excel te le reconstruit de manière standard...

C'est simple.... Au début je pensais qu'il fallait toujours garder une copie de ce fichier vierge, puis Ti m'a expliquer qu'on pouvait le virer directement..... et c'est encore plus simple !!!

Voilà pour l'explication......

Par contre , j'utilise un excel.xlb perso que je me suis suavegardé... comme çà même si je change de PC je peux récupérer toutes mes barres perso....

Bonne nuit
@+Thierry
 
T

Ti

Guest
oui d'ailleurs on devrait toujours penser à sauvegarder une copie du Excel.xlb parce qu'on est fréquemment obligé de virer ce fichier qui se corrompt très facilement, surtout quand on bidouille un peu.
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
843
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…