Gravure

Gix

XLDnaute Occasionnel
Asta la vista B)

A la prochaine réparation.
Bonne soirée à tous
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Re tout le monde,

Je n'ai pas entierement relu les posts mais il m'est venu une idee en parlant de conflit.
Sous Xp il y a un logiciel de gravure. Peut etre que s'il reste active en se servant d'un logiciel tiers comme Nero, il puisse y avoir un conflit...

Bonne journee

Olivier
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Merci à tous

Le post commence à devenir long et on a du mal à ci retrouver.

Le PC sur lequel j'ai ce Pb n'est pas un portable mais un de bureau.

L'essai concluant je l'ai fait sur un portable dont le graveur est aussi lecteur de DVD, alors que mon graveur n'est pas lecteur de DVD.

Sur les conseils de JMPS j'ai passé, sans trop y croire, un email a MITSUMI, miracle il m'ont répondu sous 24h, en me donnant toute une série de tests que je vais faire dans qq jours.

Pour l'instant je vous conseile leur service technique, (c'est la premiere fois qu'une hotline me répond) .

Et vous tiens au courant de la suite.
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Me voila de retour pour des nouvelles qui ne sont pas bonnes pour moi mais qui méritent d'etre signalées.
Aprés 5 ou 6 emails échangés avec Mitsumi, mon interlocuteur m'a téléphonné et pendant + de 2 heures il a esayé de me dépanner.

Cette action se situe en droite ligne de l'esprit de ce forum, tant pis pour mon graveur et 'chapeau' à Vladimir.........malgrés votre accent, je vous ais bien compris.

La bonne volonté anonyme est trés précieuse, et méritait d'etre signalée.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais tous les services techniques ne sont pas identiques; j'atends tjrs par exemple la réponse de HP et de MAGIX le fabricant du logiciel qui vraisemblamemnet m'a créer le conflit.
Bonne journée a tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 890
Messages
2 093 349
Membres
105 696
dernier inscrit
FrancisR