Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphiques 2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chubby
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Chubby

XLDnaute Impliqué
Bonjourno à tous,

Voilà mon tit problème qui m'empoisonne depuis un petit moment. J'ai fait un graphique sous Excel 2003, je voudrais pouvoir le refaire sous Excel 2007. Je ne vois dans cette dernière version que des gros machins où je peine à retrouver mes marques.
Je joint un fichier. La seconde partie de ma question est par rapport à la légende ou plus précisément à des indications que je voudrais mentionner sur le graphique destiné à être repositionné sur une autre feuille! Et là ça se corse me semble-t-il.
Alors si vous aviez quelques combines pour m'aider à garder les flèches et texte malgré le déplacement....
Merci à vous tous pour votre précieuse aide.
Chube

Pièces jointes

Re : Graphiques 2007

Bonjour,

Bien je crois que mon sujet manque de précisions. Alors je reformule mon problème. Il est de 2 ordres indépendants l'un de l'autre:
- comment se retrouver dans les icones toutes machées de la version 2007 qui me semble t il laisse peu de place à la créativité... me trompe-je?
- comment déplacer un graphique avec flèches et texte sans les perdre ou les laisser de côté? A moins qu'il existe une possibilté de créer ces objet avec le graphique.
Merci d'avance de vos lumières,
Chubby

Bonjour Chubby

Une solution peut être en groupant les objets avec le graphique. Ce qui permet de déplacer le graphique, de l'agrandir ou de le réduire. Par contre si les données changent, il faut dégrouper les objets pour les remettre à leur bonne place, puis de les regrouper ensuite.
voir fichier.

Pièces jointes

Bonsoir Piga25 et les zotres,
Désolé pour ce retard à l'allumage, j'étais sur les routes entre Portugal et Navarre.
Bon je dois aussi te remercier car ça marche: les flèches suivent le graphique. Ouf une épine en moins... mais comment regroupes-tu donc? Quelles commandes utilises-tu sinon celle de regrouper qui doit se cacher quelque part?
Merci encore à toi et bonne soirée,
Chube

bonjour

Pour grouper les objets appuis sur la touche CTRL puis clic sur chaque élément que tu veux grouper.
Ensuite sans relacher la touche CTRL et en étant sur un élément sélectionné, fait un clic droit puis recherche la commande GROUPER dans le menu.
Pour l'inverse c'est DISOCIER

Voila c'est tout

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
Réponses
4
Affichages
2 K
ClementMaillioux
C
J
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
945
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…