Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour
je voudrais créer un graphique (histogramme empilé 3D) avec 3 série en cliquant sur un bouton sur ma feuille excel.
le probleme c'est que je ne trouve pas le code pour dire la source de la série.
j'ai trouvé des chose sur le forum mais pas sa
merci
j'ai créer une feuille pour récupérer les données qui remplissent un tableau et a partir de tableau ce créer le graphique.
je m'explique lorsque je clique sur le bouton "graphique" je créer une nouvelle feuille qui s'appelle "graphique du 'date du jour'" et un graph qui s'appelle "graphique au 'date'"
dans la feuille "graphique du 'date du jour'" le tableau se rempli en allant chercher les donnée dans d'autre feuille et les série du graph sont:
- en X cellule C3 à C23
- série 1 : nom D2 et source D3 à D23
- série 2 : nom E2 et source E3 à E23
- série 3 : nom F2 et source F3 à F23
je sais pas si avec sa tu pourra m'aider mais le fichier est trop grand pour que te l'envoie.
OK merci je ne connaissait pas trop sa
je vais voir se que tu m'a envoyer.
par contre j'ai trouver une autre méthode pour faire ce que je voulais faire qui est d'insérer le graphique directement sur la feuille "graphique du 'date'"
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD