Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique type qui peux servir à tous les clients

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alain.pierrephie

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous :
Je m'adresse à vous car depuis maintenant plusieurs semaines de recherche sur le site je n'ai pas encore réussit a trouver le même exemple de ce que je veux.
J'explique mon problème
Dans l'onglet liste_clients vous avez une liste de noms: en double cliquant sur un nom vous avez un usf qui s'ouvre sur un multipage: sur la page 2 vous avez un bouton qui (j'aimerais) m'ammènerais a un autre usf qui lui possèderais un graphique que je vous montre dans l'onglet liste_clients.

Ce que je ne sais pas faire c'est un seul graphique type pour le client que je désire voir.

Cela peut paraitre simple à premiere vue mais je me casse le nez dessus depuis plusieurs semaines maintenant; je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez me trouver la solution.

Bonne cogitation à tous

Pièces jointes

Re : Graphique type qui peux servir à tous les clients

Je te remercie infiniment CB60 je pense que c'est ce que je cherchais, je regarde tout ça a tête reposée et te dirais demain si ça correspond mais a premiére vue je crois que c'est tout bon.

souci

je suis désolé mais je reviens vers toi car j'ai un souci

sur mon prog, double clic sur le graphique / données source / plage des données j'ai =registre des patients !$s$2:$u$2 et dans série j'ai la même chose alors que dans ton dossier j'ai dans la plage des données = liste_clients!$f$7:$n$7 et dans série par contre il y a =G_usfclients.xls!graph ce qui correspond au nom du dossier; en essayant de forcer dans mon dossier à série, et mettre = Registre.xls!graph j'ai un message d'erreur du type >> une des formules de cette feuille de calcul contient 1 ou plusieurs références externes non valides veuillez etc.............
J'espére que tu pourras mieux m'éclairer
en attendant mille mercis a toi.
alain

Bonjour
Je ne sais pas trop quoi te dire pour que tu arrive à refaire le graph???
Si tu a bien regardé au niveau des zones nommées, si tu a bien au niveau des valeurs le nom que tu a donné, tout cela devrais fonctionner!!

Désolé j'ai eu beau essayer , rien a faire ça ne marche pas , je vais reprendre tout ça au début et essayer autre chose peut être ai-je oublié qque chose dans l'écriture de ma macro.
En attendant d'y arriver mille mercis pour l'aide précieuse que tu as si gentiment bien voulu me consacrer; te souhaitant bonne continuation dans tout le reste.
alain

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
B
Réponses
3
Affichages
714
Bourbonkid59
B
S
Réponses
0
Affichages
474
stage_ferrit
S
G
Réponses
4
Affichages
2 K
Gorodan
G
D
Réponses
5
Affichages
2 K
Drokarre
D
A
Réponses
9
Affichages
1 K
Axel98
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…