graphique selon recherche conditionnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arturo33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

arturo33

Guest
bonjour a tous, j'ai un petit soucis au niveau des graphiques😀

je souhaiterai faire un graphique en fonction d'une plage de données (jusque la, normal^^), cependant j'aimerais que le graphique m'affiche seulement les courbes correspondant au critères que j'aurai défini (par mise en forme conditionnel).

et je ne vois pas trop comment faire😕

ps: autre question mineure, comment contourner le fait que, lorsque nous avons un graphique dont la plage de données est groupé par un plan, les données du graphique disparaissent si on ferme le plan?

Pièces jointes

Re : graphique selon recherche conditionnée

bonjour mromain et merci d'avoir répondu si vite 🙂

j'ai parfaitement compris ce que tu veux faire, cependant je me demande si il n'est pas possible de le faire en intégrant directement une ligne sous le récapitulatif, pour éviter de passer par un autre onglet...

je vais regarder ca

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
3
Affichages
1 K
pilotecap10
P
D
Réponses
1
Affichages