Graphique nuage et points

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CHATOUILLE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CHATOUILLE

Guest
Bonjour,

Comment faire pour réaliser un graphique nuage et points avec 3 données :
Y = échelle (salaire)
x = ages
et les points (au milieu) le nom des salariés

Apparament il y a quelque chose à faire avec les macro...?

Merci je m'aiguiller assez rapidement.

Re : Graphique nuage et points

Bonjour,

Je suis totalement débutant dans cet environnement, j'espère donc que vous serez clément avec ma question qui peut vous paraître on ne peut plus simple.
Je cherche à effectuer un nuage de points avec 2 types de données afin de pouvoir positionner des gens de façon automatique dès que je remplis mon tableau de données source. Je joins un exemple (très basique!!) de ce que je cherche à obtenir comme résultat.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci bcp par avance pour votre aide.

Pièces jointes

Ah et j'oubliais, je souhaiterais pouvoir donner une couleur de fond a chacune des 4 parties de mon graph afin de pouvoir y associer une légende.

Est-ce possible?

Merci Roger pour cette aide!! Déjà, ma légende a meilleure tête!

Toutefois, j'essaye vraiment d'avoir un graphique avec l'axe des ordonnées au milieu de la feuille avec les valeurs que j'ai renseignées c'est-à-dire avec des mini et des max non égaux à 0 (comme dans mon draft qui est un peu pourri je le reconnais), et avec chaque zone colorée afin d'identifier les actions à prendre par la suite en fonction de où se retrouvent les points...est-ce faisable?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
434
Retour